Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
29 octobre 2009

Fontaines, je ne boirai pas de ton eau.....

.... mais elles sont si belles! Il y a longtemps, que mon mari et moi, avons une passion pour les fontaines...

Dès que nous en voyons une, nous la prenons en photo. Elles sont si différentes, tant par leur architecture que par le son que l'eau procure en tombant.....

Ici, le soleil est toujours là, présent et enchanteur. Quelle chance que de pouvoir se réveiller sous sa lumière!

Passez une belle journée....

IMG_3458IMG_3473img_3474IMG_3485img_3488img_3489img_3502IMG_3505IMG_3454

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bine nous ne sommes pas très loin non plus moi aussi le Sud Est.<br /> il y a aussi de très jolies fontaines sur Aix en Provence mais je pense que tu dois connaitre.....<br /> bon après midi
M
Votre lien, Mlle As, ne fonctionnant pas, je ne peux vous répondre autrement qu'ici.... Mon sud, c'est le Sud Est....
M
Je découvre ton tout récent blog et déjà de trés belles photos...<br /> Ton SUD il est où exactement ??<br /> Je suis moi aussi toute nouvelle dans le monde du blog, et c'est une trés belle expérience..<br /> Bonne continuation
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité