Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
30 octobre 2009

Premier essai!

J'ai toujours été admirative des personnes qui pouvaient fabriquer leurs propres objets.

J'ai donc investi dans une machine à coudre.... et je me suis fait un sac à main.... avec la peur de "rater"!

Au final, je pense avoir réussi... Bon, d'accord, ce n'est très certainement pas parfait, parfait....mais pour un    

premier essai, je suis assez fière de moi...

Un joli tissu de lin, quelques jolis boutons nacrés et voilà le résultat!

IMG_0001        IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben pour un essai il est plutôt concluant.<br /> très bien et très réussi<br /> il est très joli<br /> merci pour ta visite et je mets aussi ton blog dans mes liens.<br /> biz<br /> Co à bientôt
K
Un essai ? Mieux que çà voyons !!! C'est génial, et puis la forme ... j'adore ! <br /> Bienvenue et je t'encourage à persévérer !!!
B
tres jolie realisation.<br /> Nath
G
Plutôt sympa ce petit sac. En ce qui me concerne, mon mari vient de m'offrir une machine pour mon anniversaire, mais je n'ai pas encore osé faire quelquechose d'aussi élaboré qu'un sac :plutôt des petits essais à vrai dire !!!<br /> Donc persévère c'est un très bon début;<br /> Bienvenue à toi et à ton joli blog
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité