Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
4 décembre 2009

Soleil de Décembre......

J'ai la chance d'avoir un joli jardin très sauvage.... Ballade au soleil à travers Ma Nature....

IMG_0027IMG_0014IMG_0012IMG_0019IMG_0025IMG_0021IMG_0018IMG_0026IMG_0031IMG_0016

Fleurs sauvages et bouquets de roses....

IMG_0028IMG_0044IMG_0035IMG_0008IMG_0009IMG_0040IMG_0041IMG_0043IMG_0039

J'en ai profité pour ramasser quelques branches de sapins, baies sauvages et autres feuilles,.... pour pouvoir fabriquer une jolie couronne pour les fêtes à venir......

IMG_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Corinne... Bientôt pour la famille agrandie.... Et oui, tu vois, il existe d'autres Corinne, mais pas d'autres Coco et Val! <br /> Gros bisous à toi et ton petit hockeyeur!
C
Trop heureuse de te retrouver dans ce petit coin magnifique que je n'avais pas encore pu visiter !<br /> J'aime bcp ta photo aussi, oui oui de toi mais aussi toutes les superbes que tu nous fais aprtager !<br /> Bravo pour tout ce que tu fais avec tes petits doigts d'or et d'etre l'amie que tu es <br /> Je t'embtrasse<br /> <br /> PS : a quand les photos de la famille agrandie ?! et qui a osé prendre mon prénom !!!! lol
M
Hummm quel plaisir cette promenade !<br /> Tu as de la chance veinarde !<br /> C'est où ce coin de paradis ?<br /> Bises et bonne soirée.
S
Une très jolie balade le long de ton blog ! J'aime son côté nature et sa sobriété
M
il fait bon s'y promener...<br /> martine
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité