Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
8 mars 2010

La vie en rose...

Mars, mois du printemps... mais il tarde à venir... Il nous l'a fait croire, mais l'espoir d'un peu de chaleur, d'un peu de soleil disparaît bien vite...

Alors, pour nos coeurs, pour mettre de la couleur dans le ciel, un petit peu de chez moi, un petit peu de la fête des fleurs à Nice...

Pourquoi rose? J'aurais pu écrire vert ou rouge ou jaune....

IMG_0030IMG_0033IMG_0064IMG_0060IMG_0024

IMG_0082

IMG_0110IMG_0090IMG_0089

IMG_0123IMG_0052

Mais voilà, j'ai choisi le rose....

Promis, je reviens plus régulièrement.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah enfin de retour et avec de jolies couleurs...<br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> bisous<br /> Corinne
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité