Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
11 mai 2010

Trouvailles...

Notre beau soleil a disparu depuis trop longtemps !

Quand va-t-il  revenir ?

En  attendant, j’ai  trouvé quelques petites choses qui vont m’occuper : recueil de partitions

anciennes,  dentelles, nappe  et  serviettes monogrammées ainsi qu’une chaise en noyer que

je vous montrerai en « avant »-« après » car  l’assise est  en très mauvais état.

C’est  la première fois que je me lancerai dans la réfection d’un siège…. On verra ce que cela donnera….

004___Copie__2_

007___Copie006___Copie002___Copie__2_

051___Copie010___Copie052___Copie

009___Copie008___Copie

011

Des petits cœurs que j’ai confectionnés pour offrir à mes filles pour leur anniversaire.

Les chiffres et les lettres sont « pochérisés* » à la feuille d’or.

(*mot strictement inventé)

050___Copie045___Copie

Je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belles trouvailles et ces coeurs "pochérisés" ( j'aime ce mot !! lol!! ) sont superbes !!Elles ont été gâtées!<br /> Bisoux
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité