Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
21 mai 2010

Accroch(t)ée....

Inspirée par ce modèlede Stella Pardo vu sur "Vitrines Parisiennes" : http://www.stellapardo.com/reve.php

A NE PAS MANQUER...

Voici ma réalisation:

IMG_0014IMG_0012IMG_0011IMG_0010IMG_0006IMG_0005IMG_0004IMG_0003IMG_0002IMG_0001

(Les robes présentées sont de chez "Esprit", modèle de l'année en cours et modèle de l'année dernière)

Chaque perle est cousue à la main, une par une...

Bientôt le sac-bourse assorti au collier-collerette....

Qu'en pensez-vous?

collage2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui débute à peine le crochet, ça me laisse rêveuse! C'est très joli!! Et puis cette couleur sur une peau bronzée, splendide!
M
Moi qui débute à peine le crochet, ça me laisse rêveuse! C'est très joli!! Et puis cette couleur sur une peau bronzée, splendide!
C
trop beau!!! quel talent !! je suis béate devant ce magnifique collier !! une merveille !!<br /> On attends le sac !!<br /> Bisoux
K
Terrible ! J'adore, j'adore !!!
S
trés belle ta collerette!un trés joli travail!<br /> une bonne idée de rajouter les perles!<br /> il me terde de voir ton petit sac! Bises Sylvie
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité