Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
1 juin 2010

"Cheveux" au vent!

Chez nous, le vent que nous avons eu deux jours durant, s’appelle Mistral…

Les "copinautes" qui habitent  la Vallée du Rhône le connaissent mieux que par chez moi…

Mais comment prendre en photo le vent ?

Le vent n’est qu'’un déplacement d'’air… On ne le voit pas…

Il fait plier les branches d '’arbres…. Mais sur les photos, on ne se rend pas vraiment compte du phénomène….

Et puis voilà, une idée m’est apparue ….

Regardez et vous comprendrez !

Aliz_e_au_vent_1Aliz_e_au_vent_2

Là, on se rend compte n’est ce pas ?

Le salon de jardin s’est « envolé »…

chaises_renvers_es

canap__de_jardin_projet__par_le_vent

Mais voilà, qui dit Mistral, dit, malheureusement souvent, feu…

Le premier feu de l’été , hier….

premier_incendie_2premier_incendie_1premier_incendie_3

premier_incendie_4

Que c’est triste de voir s’envoler en fumée notre belle végétation !

Jour_de_mistral_et_premier_incendie

Aujourd’hui, tout est redevenu calme… presque comme si ce « déplacement d ’air » n’avait pas eu  lieu.

Passez une très belle soirée !

Capture_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cheveux aux vents est terrible !!! mais tellement mignon<br /> du coté de mon sud à moi pas encore eu d'incendie heureusement car Mr mistral nous a gaté aussi.<br /> <br /> bisous<br /> Co
S
Superbes photos !
A
trop mignon le petit chien "les cheveux au vent" !!!!<br /> oui, le mistral est un peu agaçant ... mais quelle belle région !!!!<br /> merci de ton passage chez moi <br /> <br /> bises et bonne journée ensoleillée
C
ce matin c'est toujours le mistral pour la Drôme Provençale....<br /> vivement qu'il cesse!!!! car il fait très chaud<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
E
j'ai connu pendant 8 ans les joies du mistral: l'alternative à la pluie...Et c'est vrai que cela donne des migraines mais on ne peut pas tout avoir...Veux-tu de ma pluie? LOL
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité