Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
7 juin 2010

Addiction...

Si, si !

Si je vous le dis !

J’en mange tous les jours....  en carrés !

Et là, l’envie d’un (petit) gâteau…

Vous savez, celui qui termine bien un repas… léger…

Celui que l’on mange en se disant que l’on va bien dormir… car on va en rêver…

Et vous, vous aimez le chocolat ?

031032034

036033

043042

Salerne__mi_cuit_choco__asperge__fleur_de_courgette_et_deuxi_me_feu_4

Belle soirée gourmande !

039

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui oui j'aime le chocolat moi aussi !!!<br /> Biz<br /> Myriam
U
Si j'aime le chocolat? Je l'adore! Surtout le noir! Ton moëlleux a l'air divin!<br /> A bientôt<br /> Catherine
P
Je l'adore !!! au lait,blanc mais pas noir !!<br /> J'adore aussi la photo de ton chien Avant Après, jour de mistral ! Bisous PEGGY
K
Miam ... un moelleux au chocolat ... un délice de pêché, mais je te suis ! C'est trop, trop BON !!!
B
hum quel délice.<br /> Belle journée<br /> Nath
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité