Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
28 juin 2010

Pour les sinistrés du Var....

Ce lien d’entraide pour les sinistrés du Var.

Beaucoup ont tout perdu.

Il ne leur reste rien du tout.

En dehors des vêtements nécessaires dans un premier temps, de la nourriture, il faut maintenant de l’argent pour reconstruire !

Belle initiative ici :

http://www.alombredufiguier.fr/aide-aux-sinistres-du-var

Je me refuse de vous montrer les maisons, je trouve que c’est indécent…

Juste quelques voitures vous donneront un petit aperçu de ce que l’intérieur des maisons peut être.

002

004

007

009

Pensées à tous ceux qui ont perdu quelqu’un de très cher.

020___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mes pensées vont vers tous les sinistrés et les secours qui font un travail formidable , j'ai eu l'occasion d'être évacuhée avec ma ptite famille il y a 2 ans à crest dans un gymnase nous étions en camping car et là la peur de notre vie , d'êtres emportés nous en sommes sortis vivants ,c'est le principal , camping dévasté ,<br /> aujourd'hui encore , je rêve de l'eau et chaque innondation me touche <br /> bises véro
S
Quelle tristesse!!<br /> une belle intiative!<br /> bises sylvie
J
Quelle tristesse. il faut tout reconstruire. Les sinistrés ont besoin de tout!!! il y a une chaine de solidarité à mon travail également.<br /> Biz<br /> Johanna
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité