Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
2 juillet 2010

Ma Qué Calorrrr!!!!

Il fait chauuuudddd !!!!

Non,  je ne me plains pas, mais il fait chaud quand même !

Vous vous plaigniez vous ?

Le ciel s’étant mis en colère il n’y a pas longtemps, je souhaite que ce soleil et cette chaleur ne se termine pas en pluies diluviennes….

Je n'ai pas de thermomètre d'extérieur, mais j'en ai un à sucre....

Chic!

Je vais savoir quelle est la température extérieure!

001

002

Belle soirée à vous….

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop chaud en effet, il vaut mieux rester chez soi quand on peut à certaines heures, c'est plus prudent !<br /> Bisous<br /> Myriam
S
He oui!!! nous ne sommes jamais content! heureusement on ne peut pas changer la nature garde ses droits!<br /> Mais de la fraicheur la nuit? ce serait sympas!!!!<br /> Bises sylvie
M
Pffffffffffff vite une douche !<br /> Ici aussi en Auvergne c'est très chaud, mais bon on a tellement voulu l'été !<br /> Bises. Mireille
C
oui il ne faut pas se plaindre, on a assez languis l'été<br /> maintenant plouff ploufff<br /> bisous très bon we<br /> co
J
il ne faudrait se plaidre ....mais trop c'est trop!!!
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité