Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
21 juillet 2010

Trouvailles et Couture....

Cloche, shaker et porte photos…

Quelques trouvailles sur le net…

007006

005

004

Il me restait du tissu Batik que j’avais utilisé pour me faire un sac…

Alors, qu’à cela ne tienne, je me suis fait un petit haut…

Première expérience, qui malgré quelques défauts, est malgré tout, assez bien réussie…

Enfin, je trouve…

Et vous, qu’en pensez vous ?

008

009010012

Ce n’est pas facile de se prendre en photo…. Surtout de dos !

Il ne me reste plus qu’à aller me baigner … Il fait décidemment trop chaud…

Qui a dit que nous ne savions pas ce que nous voulions !

003002

Belle fin de semaine…

026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours peur, en chinant, un globe sur Eb*y, de le recevoir en morceaux, le verre est tellement fragile... le tien est magnifique !
J
Quelle chance d'avoir trouvé cette cloche ! Je vois que tu es douée en couture, c'est très joli le sac et le petit haut.<br /> (Je ne reçois plus ta newsletter).<br /> Bisous<br /> Myriam
M
super joli ton petit haut, après ma période sacs, je compte bien me faire quelques vêtements aussi ainsi qu'à ma puce<br /> bisous<br /> mia
M
C'est vraiment très joli!!tu as des mimines en or!!!!<br /> A bientôt<br /> Maman Mule
R
C'est magnifique chez toi, profites<br /> en bien <br /> mo
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité