Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
26 juillet 2010

Douceur de vivre….

Se promener dans les allées d’un marché provençal…

FotoSketcher___008FotoSketcher___001

S’arrêter devant de beaux produits…

FotoSketcher___003

FotoSketcher___002

FotoSketcher___005FotoSketcher___006

FotoSketcher___004

FotoSketcher___007

Prendre le temps d’un apéritif à l'ombre d' un parasol, parmi  fleurs, oliviers, chant des cigales….

FotoSketcher___009FotoSketcher___020

FotoSketcher___017FotoSketcher___018

FotoSketcher___016

Rêver au soleil…

FotoSketcher___019

Merci pour vos passages silencieux ou non….

Je vous offre cette rose pour votre semaine….

FotoSketcher___028

FotoSketcher___031FotoSketcher___030FotoSketcher___029FotoSketcher___032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que des douceurs, encore...
K
Les couleurs, l'odeur des épices qui chatouillent les narines ... ralentir le pas, se demander où aller déjeuner avec toutes ces promesses d'une cuisine légère et savoureuse ... bref, on en redemande chaque semaine !!!
C
On dirait le sud..le temps des vacances...j'entends le chant des cigales!!De trés jolies photos refletant bien l'atmosphère provençale.Un petit coucou du nord où il fait bon vivre aussi!!oui je sais..je suis chauvine!! <br /> Chantal
J
Quoi de plus beau en effet que le Sud ! Tes photos le montrent bien ! <br /> Bisous<br /> Myriam
A
que la Provence est belle ... et j'aime tellement ses marchés, si parfumés, si colorés ...<br /> en regardant ton blog.... j'entendrai presque les cigales !<br /> <br /> bisous
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité