Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
6 septembre 2010

Elle S

ElleS pour

Elle

Et

Elle

Vous avez vu ma bannière ?

Je la dois à Mélanie… 

Merci , de ce magnifique cadeau Mélanie….

Sans que je ne demande quoi que ce soit, elle me l'a offerte…

Encore et encore Merci !

*****

***

*****

                        

Après une absence un peu longue, me voici donc de retour….

Mais durant le silence de mon blog, est arrivé dans ma BAL un cadeau….

FotoSketcher___004FotoSketcher___003

          FotoSketcher___001             

Merci Sergine pour ces embauchoirs…

Ils sont encore dans leur jus…. Mais plus pour très longtemps….

Je les aime !

Merci pour ce joli petit cœur en ardoise !

Merci pour ces cadeaux!

*****

***

*****

J'ai été faire un vide grenier il y a quelques jours... et pour la première fois j'ai trouvé des embauchoirs,.... il suffisait sans aucun doute que je reçoive ceux de Sergine pour en trouver moi aussi!

FotoSketcher___005FotoSketcher___006

FotoSketcher___007

J'ai trouvé de jolies dentelles...

FotoSketcher___008FotoSketcher___012

FotoSketcher___009

FotoSketcher___013

FotoSketcher___011FotoSketcher___015

FotoSketcher___014FotoSketcher___010

FotoSketcher___012FotoSketcher___016

Merci à mes deux « Ailes » !

FotoSketcher___017

Dans le détail...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie bannière, j'adore Mélanie l'a très bien réalisé!<br /> Quant au présent il est splendide, tu vas faire de jolis choses j'en suis sûre! bisous et douce journée <br /> sAndrine
M
Tu as été gâtée !!! J'aime beaucoup ton nouveau bandeau.<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
C
Tu as trouvé de très jolies dentelles quant aux embauchoirs, les métalliques sont plutôt des formes à chaussures mais je n'en ai jamais vu comme cela...
C
Belle bannière,belle chine,beaux cadeaux!Couson
L
Un très joli blog bien agréable à parcourir !<br /> De très beaux présents signes d'amitiés "ailées" :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Ana
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité