Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
30 septembre 2010

Petite couture etc....

Assez des vilains sacs plastiques pour les encours….

J’ai donc sorti ma MAC…..

Un peu de lin, un peu de dentelle, de l’encre et des tampons…

Et voilà le résultat ! 

FotoSketcher___013FotoSketcher___011

FotoSketcher___012FotoSketcher___014

FotoSketcher___017FotoSketcher___015

Et mon travail du moment….

Je vais essayer de confectionner un carré en boutis….

Combien de temps vais-je mettre pour le terminer ?

Je ne le sais pas !

Il paraît que je m’attaque à quelque chose de long !

FotoSketcher___021

FotoSketcher___020FotoSketcher___019

Pour me donner du courage…..

…. Je déguste un pain d’épices…. 

FotoSketcher___006FotoSketcher___005FotoSketcher___010

FotoSketcher___009

Et le soir, j’admire le ciel en feu…

FotoSketcher___002FotoSketcher___001

FotoSketcher___004

Immense MeRcI

Pour vos passages, silencieux ou non, vos gentils commentaires et passez toutes et tous une excellente journée….

FotoSketcher___025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pain d'épice il en reste???<br /> Bisous de la nuit, et bon dimanche<br /> Maman mule
*
ravissant ce sac et je suis admirative devant tes projets. Hum le pain d'épice.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
V
Très jolie créa couture. Et tu vas faire un carré boutis ? et bien bon courage et félicitation à l'avance car franchement ça a l'air super dur. Ton gâteau a l'air bon. Très belles photos du ciel en feu. Bizzzzzz et doux week
J
Ce pochon est très joli, bonne idée avec les tampons ! <br /> Ton ciel du sud est flamboyant !<br /> Bises<br /> Myriam
G
Très joli ton sac, et miam miam le pain d'épices.<br /> Bon courage pour le boutis, mais c'est comme tout, il suffit d'essayer. On te suivra pour voir comment tu avances.<br /> Biz
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité