Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
6 novembre 2010

Aïe, aïe, aïe...

Je suis vraiment désolée pour mon absence sur vos blogs, de mon absence dans les réponses à vos si gentils commentaires, mais depuis deux semaines je souffre du dos…

Pour commencer, une belle sciatique dans le bas du dos qui se prolonge par une belle sciatique au niveau de mes cervicales…

Je ne suis pas vraiment bonne à grand-chose pour le moment…

Encore une fois, je m’excuse de ne pouvoir vous répondre, mais je pense à vous….

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tt va bien ???<br /> bisous<br /> nath
L
Ouille! le dos je connais c'est douloureux! alors prends ton temps repose toi!!<br /> bisous<br /> flo
C
coucou<br /> <br /> prends le temps de bien te reposer.<br /> le dos c'est très long et douloureux<br /> je t'embrasse fort <br /> à très bientôt<br /> corinne
N
un bisou en passant<br /> nath
C
Une sciatique ne remonte jamais jusqu'aux vertèbres cervicales, donc ce n'est sans doute pas votre nerf sciatique qui vous fait souffrir. Dans tous les cas, repos, pas de jardinage, massages et bains très chauds, pour la détente musculaire. Si cela dure, attention à un léger déplacement possible du bassin, qui donne ce genre de symptômes. Alors, un bon ostéopathe vous remettra d'équerre. Cordialement.
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité