Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
20 décembre 2010

Un grand merci....

Bonsoir à vous toutes….

Je m’excuse de cette absence, longue absence…. Mais je n’ai vraiment pas été bien du tout….

J’ai eu beaucoup de messages de soutien et je voulais vous remercier toutes pour vos gentils mots.

Je ne peux remercier chacune individuellement alors, je le fais ici….

Un grand, grand, grand merci à vous !

Cela va mieux maintenant et comme les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas….

J’ai quand même réussi à faire mon sapin et les petites chaussures à mettre dessous en attendant le Père Noël !

061___Copie_1076___Copie_3

Quelques détails….

Le cœur à droite de l’oiseau a été fabriqué et acheté chez Céline !

Merci beaucoup Céline, prochainement, je ferai un billet sur ce que tu m’as fait !

No_l_2010_d_co_1

No_l_2010_d_co

Vous vous souvenez que je vous avais dit que j’aimais les embauchoirs ?

Et bien, ils décorent aujourd’hui le dessous de mon sapin.

 

041___Copie_1035___Copie_1

038___Copie_1

043___Copie_1

059___Copie_1

Un petit tour avec mes anges….

027___Copie_1033___Copie_1

044___Copie_1

Merci encore pour toutes vos gentilles visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit coucou des charentes ou le soleil commence a dévoiler ses plus beaux atouts !!!<br /> Juste pour te dire que cet ange est très beau !...<br /> A bientot<br /> Aurélie de Lili P
N
contente de te relire<br /> bisous <br /> nath
T
le retard que j' ai ...!!! superbe ton sapin j' espéré que tu va mieux merci pour la petit pub que tu ma fait ...!! d'ailleur je voulais savoir as tu reçut la couronne ...!!la 2 emes a bientôt et joyeuse fête de fin d' année
E
tu possèdes de belles paires d'embauchoirs....patinées et décorées de différentes façons, j'aime beaucoup<br /> douce soirée
N
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité