Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
28 mai 2010

En connaissance de cause...

Hier soir, un magnifique reportage de Marie Ange Le Boulaire. Le titre de ce reportage: "Jugé coupable, reconnues victimes".

Si vous désirez regarder voici le lien:

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=2279

Le reportage dure assez longtemps...

Il y a des passages difficiles...

Ames sensibles, s'abstenir.

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu ce reportage et je pense que toutes ces jeunes victimes ont pris un coup de plus lors de ce minable verdict. C est honteux.<br /> Résultat : 1 an de prison pour chaque viol ! ! ! de quoi recommencer <br /> Bizes
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité