Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
3 août 2010

Petit Jeu...

Petit jeu chez « Elle »….

      Coucou, c'est Framboisine....si l'on jouait?

Je m'appelle Framboisine et j'ai envie de voyager....Qui d'entre vous m'adopterait???
C'est simple car pour que Nicole me laisse partir, il vous faut remplir 3 conditions:
S'inscrire à sa newsletter si ce n'est pas déjà fait
Mettre sous ma photo, ici, votre désir de me recevoir chez vous ( un petit commentaire)
Mettre cet article sur votre blog en proposant ce jeu à vos lectrices. Pour celles qui n'ont pas de blog un petit commentaire sur cet article et l'inscription à la newsletter suffiront pour avoir sa chance.

Le tirage au sort aura lieu le 30 août et enfin, je connaitrais la destination de ma nouvelle maison....
Bonne chance à vous toutes.

P1180335

R_cemment_mis___jour90

Belle journée à vous toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignonne !!!!!<br /> Merci de ton passage chez moi et de ton gentil com<br /> Bisous et à bientôt<br /> Linda
M
Elle est vraiment jolie.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
N
coucou! merci pour la belle place que tu fais à Framboisine sur ton blog..tu es adorable<br /> Plein de bisous et à très vite sur nos blogs
M
rhooooo qu elle est belle!!!!!craquante!!! adorable!!!<br /> bisous <br /> peggy
P
je file chez nicole .. la ptite framboisine est adorable!
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité