Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
10 août 2010

Nouveau Ne(z)!

Non,  je ne suis pas de nouveau maman !

Non,  je ne suis pas encore grand-mère !

Mais j’ai eu l’occasion de créer ma propre eau de parfum…

Voyez plutôt…

Hermine, la jolie et gentille femme de mon fils, et moi, sommes allées à Grasse...

078

080

Nous avons suivi un atelier création qui dure un peu moins de deux heures !

076

Une vraie découverte, un vrai moment de bonheur.

Nous sommes installées devant un orgue d’une centaine de petites bouteilles de fragrances.

063

073

069

061

Il nous a fallu beaucoup de concentration pour obtenir ce que nous voulions comme parfum…

068

077

Et le résultat est magnifique !

007010

Deux nouveaux nez seraient ils nés ?

Nous nous sommes ensuite promenées dans la ville et nous n’avons pas résisté à quelques petits achats….

Parfum de maison….

006005

Croix provençale…

013008

De beaux moments inoubliables !

001

Merci pour vos passages de plus en plus nombreux, merci pour vos si gentils commentaires et merci aussi à toutes celles et tous ceux qui passez en silence.

004

Passez une merveilleuse journée remplie du parfum du bonheur !

012011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca devait être des moments extra! Quel bonheur de créer son propre parfum.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Une expérience certainement passionnante... du point de vue olfactif et humain, c'est chouette de partager ce genre de choses avec ta belle-fille !
N
génial !!!<br /> ah Grasse et son parfum<br /> bisous<br /> nath<br /> quelles notes compossent ton parfum !!!
C
Ah! Grasse!!! J'adore cette ville, son parfum, son atmosphère...chanceuse! Merci pour ces jolies photos et cette expérience (je ne l'ai jamais fait, mais l'année prochaine, je tenterai!!)<br /> Es-tu allée à la boutique Fragonard?<br /> Bises!
J
Quel bonne idée ce doit être un merveilleux moment A faire.<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> Le Jardin des Simples
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité