Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
15 août 2010

Même pas peur!

Mais pas franchement rassurée quand même !

Nous avons eu des visiteurs imprévus…

Ne croyez pas qu’ils soient si petits que ça, ces marcassins…

De plus Maman, n’était pas loin du tout….

016010011

021

Durant cette journée, j’entends un bruit d’avion… de plusieurs avions tellement ils se faisaient entendre….

Ca n’a duré qu’une seconde….

Le temps de prendre mon APN… Ils avaient déjà disparus…

Je n’ai eu le temps que de prendre leurs fumées….

La Patrouille de France est passée par chez moi…

006

007

***

Et pour profiter de la soirée, une petite entrée aux senteurs et couleurs du Sud .

002001

003

Belle fin de week-end !

017

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu n'as pas trop eu de dégâts, chez ma copine ils lui ont retourné le jardin en passant par le potager!!!<br /> <br /> <br /> Ton entrée m'a l'air appétissante, tout ce que j'aime, jolies couleurs bien de chez nous.<br /> Bisous et douce journée <br /> sandrine
G
nous étions à forcalquier quand la patrouille de france est passée pas eu le temps de prendre des photos grrr!!!<br /> ta petite entrée à l'air très succulente!!!<br /> bises
G
Nous on a failli les renverser sur la route. Mon homme ne les avait pas vu. Ils arrivaient par la droite, dans le champ. J'ai juste eu le temps de dire "cochon" (les enfants étaient morts de rire). C'est le premier mot qui m'est venu pour prévenir mon mari, et hop ils traversaient tous à la queue leu leu. 7 en tout avec la mère.<br /> Biz
M
Oh il y en a du monde chez toi !!! bonne semaine...
N
bisous Cécile et merci pour ton passage malgré le fait que tu sois bien occupée<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée avec tes amies c'est si précieux
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité