Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
27 octobre 2009

Quelques grammes.........

De farine:    

IMG_0001

 

De levure fraîche:

IMG_0002

 

De sel:

IMG_0003

De quelques pincées d'herbes odorantes:

IMG_0006

D'huile d'olives d'une belle couleur:

IMG_0008

 

Pétrir le tout:

IMG_0009

Pour une belle boule de pâte:

IMG_0011

Qui va gonfler, gonfler, gonfler:

IMG_0017

 

L'étaler avec amour, poser délicatement quelques belles tomates fraîches, quelques champignons revenus dans les saveurs méditerranéenne, compléter avec quelques coeurs d'artichaut, une chiffonnée de jambon italien, de belles olives noires, râper un merveilleux Pécorino, mettre quelques minutes dans un four bien chaud, pour ensuite déguster une belle pizza..... mmmmhhh!

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

Pour finir en douceur, une jolie couronne garnie de quelques billes de myrtilles:

IMG_0018

Belle journée à vous .........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, là, je m'invite...<br /> Vous avez du vous régaler...<br /> A bientôt
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité