Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Sud
5 juillet 2010

Les mimines ont travaillé....

Marché du dimanche….

Quel plaisir l’été de déguster les fruits de chez nous !

Je ne mangerais que ça !

Faire des confitures malgré la chaleur….

Mais oui !

C’est tellement bon !

052

049050

051

Trouver de beaux coupons de tissus…

Faire un sac….

061062063

064

066

Des frontons achetés ….

054

057056058055

060059

Passez une belle nuit et une excellente semaine….

045

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton univers et (au moins) 3 points communs: les fruits, les frontons et le sud.<br /> Merci de ta visite...
H
hihihi et qui c'est qui va manger les trop bonnes confitures cet été?? c'est MMMMMOOOOOOOIIIIII! ^^<br /> A très bientôt, J-9 avant les vacances!!!! Trop hâte!<br /> Gros bibis de ta belle fille préférée (ok, la seule!)
M
Pareil à la maison : la confiture est dans les pots depuis 1/2 heures (abricots du jardin) et là je vais tenter de coudre un moment, il semble qu'il fasse plus frais, la pluie vient de cesser.<br /> Bises. Mireille
J
Tes confitures et tes frontons, olala!!! je craque!!! <br /> Très belle semaine à toi.<br /> Johanna
A
hummmmmmmm,l'odeur de la confiture vient de traverser l'écran,c'est un régal et bravo pour la chine ,j'aime bcp les tissus<br /> douce journée<br /> veronique
Publicité
Mon Sud
Archives
Derniers commentaires
Mon Sud
Newsletter
Publicité